• Kyoukai no Kanata vostfr

    Akihito Kanbara, 15 ans, passionné de littérature et de filles à lunettes serait un lycéen banal s'il n'était mi-humain mi-yomu, c'est-à-dire quasiment immortel. Une particularité qui lui sera bien utile lorsque, tentant de dissuader une mystérieuse fille aux lunettes rouges de se jeter du haut de son école, celle-ci lui plantera sans prévenir une épée en plein cœur! C'est que Mirai Kuriyama est la dernière héritière d'un clan de chasseurs de yomus pouvant manipuler leur sang pour en faire une arme capable de tout anéantir. Une amitié rocambolesque va se nouer entre les deux adolescents alors qu'ils vont devoir faire face à des événements pour le moins inquiétants...

     

    Kyoukai no Kanata saison 1

     

    Knk

     

    01 - Carmin

    02 - Outremer

    03 - Violet clair-de-lune

    04 - Orange

    05 - Lumière vert-jaune

    06 - Rose vif  

    07 - Couleur nuageuse

    08 - L'accalmie dorée

    09 - Glaçons argentés

    10 - Un monde blanc

    11 - Un monde noir

    12 - Un monde gris

    OAV 1 - Idol Saiban! 01

    OAV 2 - Idol Saiban! 02

    OAV 3 - Idol Saiban! 03


  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Septembre 2016 à 12:48

    En surfant sur le net, je suis tombé sur votre blog. Le vert c'est attirant en plus. Bref, je n'avais jamais entendu parler de kyoukai no kanata mais en le découvrant, je suis resté bouche-bée. J'ai adoré. Merci pour le partage. Je travaille beaucoup (je suis agent immobilier sous la loi girardin dans les Dom Tom) et je n'ai pas beaucoup de temps libre mais c'est sur que j'y reviendrai très souvent.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :